Mais en gros 2000 à 5500 € selon charge et options !!!

T@ compris?TiTi a écrit :Mais en gros 2000 à 5500 € selon charge et options !!!
Le problème et q’un porte voiture est fait uniquement pour transporter une voiture...et rien d’autre.
j'ai une 2m et c'est en effet trop courtMotuka a écrit : ↑12 nov. 2020, 17:56Perso, j'ai opté pour la CLASSIQUE - 220 x 125 cm - 750 kg - 750 kg - Non freinée.
J'y ai placé un rail et une rampe.
Le chargement se fait bien, seul, à côté de la moto, moteur tournant et en 1er.
un fois dans la remorque, je la pose sur la béquille latérale, le temps de la sangler.
2.20m est pile poil pour fermer la ridelle de la remorque. Il ne faudrait pas 1cm de moins.
Je suis assez content du résultat, surtout à vitesse de croisière sur autoroute: T@ dedans, je n'ai pas l'impression d'avoir une remorque au cul.![]()
Oueh t'as raison mais c'est pas le thème évoqué par Marco
vraiment pas mal!
J'ai nettoyer la mémoire du smartphone il y a peu ... Le plus simple, si j'ai le temps, sera de mettre la moto sur la remorque ce W-E et de poster la photo.
Et oui mon bon Dgero, ynnaquisaventeupalire
J'avais fait ce systême dans les années nonentes, démontable sur un crocjet d'attelage.Motuka a écrit : ↑13 nov. 2020, 23:53"Pour ceux qui n'ont pas de place pour stocker une remorque" et qui cherche une solution « pas cher »
https://www.toutypasse.com/annonce/moto ... nce-917709
![]()
2 Questions si vous avez un avis.. la plus simple en premiertransalblack a écrit : ↑12 nov. 2020, 07:55A prendre une remorque quel qu'elle soit, les petites roues de 10 pouces sont a bannir![]()
Tu as raison et c’est ce que montre la vidéo (lien sur mon post plus haut )flac a écrit : ↑14 nov. 2020, 14:38Les roues d'une remorque sont souvent positionnées vers les 2 tiers arriére pour la stabilité et pour éviter le louvoiement. Il est préférable d'avoir un peu de poids sur la boule d'attelage, les crochets sont souvent donnés entre 50 et 90kg. Mais effectivement ça dépasse souvent. Mais je pense que c'est moins pire que d'avoir une remorque trop équilbrée qui pourrait dans certaines conditions délester la voiture avec des effets de stabilité imprévisibles.
Pour ma part je préfère avoir un peu de poids sur l'avant de la remorque, plus rassurant comme conduite.
J'ai une remorque avec des roues de 155r13 et ça va aussi vite que la voiture le permet sur les autobahn biensûr...!![]()
J'ai des 10 pouces et 90/100 km/h, pour moi c'est ok mais au dessus ça craint.