Mise aux normes des plaques d'immatriculation ! (abrogée?)

ImagePour la moto ou le pilote: Toi aussi, soutiens ton concessionnaire favoris. Dépense tes sioux!
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Répondre
Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4736
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: Mise aux normes des plaques d'immatriculation !

Message par Alambic »

ZeDab ne semble manquer ni d'amis, ni de sommeil. :P
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

saxel

Re: Mise aux normes des plaques d'immatriculation !

Message par saxel »

...:... :vieux

Bon à savoir : l'article 11 arrêté du 1er juillet 1996 autorise un automobiliste à circuler en France avec des plaques d'immatriculation étrangères.

Obligation de résidence à l'étranger

Si vous conduisez un véhicule vous appartenant, il sera immatriculé en fonction de votre lieu de résidence. Ainsi, vous devrez habiter en Belgique pour posséder une voiture immatriculée en Belgique.
Pour être résident en Belgique par exemple, ou dans tout autre pays aux yeux des autorités françaises, vous devez y résider au moins 8 mois de l'année. ( à vérifier ça ).
Vous ne résidez pas à l'étranger au moins 8 mois par an ? Pourquoi ne pas rouler avec la voiture d'un étranger ...
Se pose alors un problème d'assurance, car c'est le propriétaire de la voiture qui est censé l'assurer.

:lisezmoi

ça sent bon pour les saltimbanques comme moi ... Une moto, un sac de plaques ... :supercontent

mais non, m'sieur l'agent , j'déconne ... ...quoique ?

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37831
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Mise aux normes des plaques d'immatriculation !

Message par TiTi »

Discret a écrit :...j'avais donné des références officielles...
Elles sont où tes références ?? J'ai relu et rien vu...
Image

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37831
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Mise aux normes des plaques d'immatriculation !

Message par TiTi »

:mrgreen:

Image
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46265
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Mise aux normes des plaques d'immatriculation !

Message par Flan »

saxel a écrit :Se pose alors un problème d'assurance, car c'est le propriétaire de la voiture qui est censé l'assurer.
Heu, non :)
Discret a écrit :Bonsoir à tous,

Oui,je suis un peu sec .Possible ,j'en suis désolé .Depuis la 1ere page ,m'attendant aux tergiversations que j'ai vues ailleurs ,j'avais donné des références officielles .Depuis certains n'arrêtent pas de sortir des textes antérieurs qui ne sont plus valables ,rendus obsolètes par le dernier que j'ai cité.
Ne changez pas vos plaques si vous pensez que vous n'avez pas à le faire .C'est exactement la même chose qui se passe pour ceux qui disent qu'ils ont passé le permis avant la création des permis à points et qui disent qu'ils ne peuvent perdre de point!Des conneries (désolé) perpétuées depuis 20ans . Cela leur fait tout drôle .J'en ai été témoin.....Retrait des derniers points et plus de permis.Ils se croyaient intouchables

Je travaille quasi tous les jours avec des gendarmes ou des motards de la gendarmerie .Ils rigolent .mais ils attendent ....le 1er juillet et vont aligner .Ainsi feront ils leur quota de prunes facilement .Faites le tour des motos sur les parkings .Plus de la moitié ont des plaques hors taille,mal installées ,pliées etc etc .Les gendarmes sont décidés à sévir ici dans la région de Magny-Cours. Attention aussi au bruit-c'est une autre histoire-

En ce qui me concerne,je déménage prochainement et je voulais une plaque personnalisée avec mon lieu de résidence à la place de la pub du garage.J'ai donc effectué le changement ....10€ pour éviter une prune à 135€....Rentable non?

Mais certains nient les évidences
Je n'ai jamais nié l'évidence pour ma part, je pense comme toi que le texte qui fait référence est plutôt celui de Légifrance, ... par contre concernant la peur de la prune, vu que je me fais contrôler une fois tous les 8 ans en moyenne, et que la fois où je le serai (peut être) mes plaques auront été aux normes (et qu'elle le seront peut être à nouveau dans le futur), je compte sur la bienveillance du fonctionnaire. Et tant pis si je tombe sur un serré du fion, j'assumerai.

Mais je faisais remarquer que:
  • 1. Toutes les sources gouvernementales ne sont pas concordantes, pour moi ça jette le doute sur le problème, non?
    2. Le loi n'est pas justifiée ni utile à mon avis.
    3. Même si elle l'était, le fait d'obliger tout le monde à changer au lieu d'attendre le rythme de remplacement naturel ne me semble pas s'imposer.
Peux tu me donner ton avis sur ces points là comme je te l'avais proposé au dessus ?
Excuse me but I have to explode....
Image

Discret
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 341
Enregistré le : 25 nov. 2013, 01:23
Localisation : Belle Ile en mer (56360)T@1990

Re: Mise aux normes des plaques d'immatriculation !

Message par Discret »

Bonsoir,

J'ai été bien occupé parce que je commence à charger beaucoup de bazar remorque + voiture .Je pars demain en Bretagne ,préparation de l'installation définitive.

Pour te répondre:
Il est certain que les textes sont peu clairs .Mais comme pour toutes les lois ou decrets,il faut prendre le plus récent en compte .
Oui,la loi est injustifiée .Oui ,c'est un auguste fonctionnaire qui se couvre au cas où il prendrait l"idée à un abruti de le mettre en cause devant un tribunal.
Je les pratique tous les jours ces fonctionnaires chefaillons incapables et peureux de tout en particulier leur confort et leur carrière .
Mais sincèrement,nous avons aussi donné le bâton pour nous faire battre .Quand on voit le bazar des micros plaques sur les sportives ,les plaques exotiques sur les customs etc etc ,on se rend compte que les motards sont parfois bien indisciplinés .Ceux qui comme nous avaient une plaque aux anciennes normes ,bien installées ,non tordues et propres payent pour tous les kékés de l'été qui se croient au dessus des lois avec leurs pots,leurs plaques,leurs pleins phares,leurs teeshirts et tongs etc etc
Oui,c'est complètement débile de nous obliger à changer toutes nos plaques 2 roues ou 3 roues pour passer à la nouvelle norme.Cela aurait pu se faire progressivement au rythme des renouvellements .

Je pense avoir répondu à tes questions .Mais comme dit plus haut,même si je n'approuve pas ,je m'y suis plié parce que je sais que nous sommes attendus en juillet surtout ici vers le circuit de Magny Cours et que je voulais mettre mon nouveau domicile original dessus
T@ 1990 183500kms,Side-car URAL "T" 2014 13500kms à vendre.

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46265
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Mise aux normes des plaques d'immatriculation !

Message par Flan »

Merci, on pense donc pareil. Bon déménagement \o/
Excuse me but I have to explode....
Image

Discret
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 341
Enregistré le : 25 nov. 2013, 01:23
Localisation : Belle Ile en mer (56360)T@1990

Re: Mise aux normes des plaques d'immatriculation !

Message par Discret »

MERCI.
Enfin un vrai internet ....22megas!!!à la place du 1024 k ...

Trouvé sur Twitter ce soir par hasard

Sécurité routière a aimé
DILA‏Compte certifié @DILA_officiel 17 hil y a 17 heures

Deux roues : derniers jours pour s'équiper de plaques immatriculation réglementaires @RoutePlusSure @AutoMotoOffi https://www.service-public.fr/particuli ... tes/A11235
T@ 1990 183500kms,Side-car URAL "T" 2014 13500kms à vendre.

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8433
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Mise aux normes des plaques d'immatriculation !

Message par ZeDab »

Fini les plaques exotiques, mal foutues, personnalisées. De l'ordre, de la discipline, tous pareil, Groupire !!!

C'est obligatoire. ZeDab se tue à vous le dire. Il a commencé des listes pour la délation (il a les photos des plaques de la GROK).

ZeDab regrette toutefois que ce gouvernement de lopettes n'ait pas opté pour des plaques à la germanique comportant de gros chiffres, plus visibles par les forces de l'ordre. Ça c'est de la plaque. Cela aurait été du plus bel effet sur le sien Panzer.
Image

À ce propos, il n'a pas constaté, en fouillant la nuit les topcases, la présence de beaucoup de gilets de sécurité pourtant obligatoires. Il ne le signale pas pour le moment.
Image

Il vous laisse 10 jours pour vous équiper et poster ici les photos de vos motos en bonnet difforme, avec plaques et gilets jaunes.

Un petit courrier pourrait partir pour signaler aux autorités les motos non conformes de certains... Sans citer de noms, un certain doc a un véhicule ne correspondant plus trop à la définition de ce qu'est une Transalp des mines ; de même, ZeDab a eu du mal à suivre à l'accélération un modo bisounours alors que, tout de même, le Panzer est une moto théoriquement bien plus puissante, monsieur l'agent. A bon entendeur...

Votre dévoué ZeDab

- Prix du plus beau bébé, Colmar 1961
- Membre de l'élite mondiale des trois possesseurs du V52 de nono.
- Habitant à 3 km du village préféré des Français 2017, ce qui n'est pas donné à tout le monde non plus.

ZeDab a parlé.
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4799
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: Mise aux normes des plaques d'immatriculation !

Message par varaboliot »

ZeDab a écrit :De l'ordre, de la discipline, tous pareil, Groupire !!!



Votre dévoué ZeDab


- Habitant à 3 km du village préféré des Français 2017, ce qui n'est pas donné à tout le monde non plus.

ZeDab a parlé.

C'est trés con..mais j'ai voté pour toi :pasmafote

A l'avenir , faudra penser à remplacer le musée du vieux moustachu par le palais ZeDab.. :respect :bravo
\o/
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46265
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Mise aux normes des plaques d'immatriculation !

Message par Flan »

Haaaa l'uniformisation!

Les gouvernants en rêvent!
Image
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
transalblack
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1933
Enregistré le : 02 mars 2011, 19:11
Localisation : garidech (31)

Re: Mise aux normes des plaques d'immatriculation !

Message par transalblack »

CDG : c'est quand même pas croyable, a ce jour qu'il y en est qui n'ont plus de stock :-[
pourtant a ce nouveau format qui pourra toujours s'écoulé par la suite :pasmafote
y aura des cou....es en or bien moins reluisante, a ceux qui non pas prévu cette vague a l'avance face a cette opportunité qui depuis que l'on connait l'échéance obligatoire :pasfou
bref, j' ai enfin obtenu cette "pancarte imposé" loin sans mal :oufff

Avatar du membre
citropascal
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4524
Enregistré le : 01 févr. 2012, 11:17
Localisation : Stiring Wendel
Département : 57 Moselle

Re: Mise aux normes des plaques d'immatriculation !

Message par citropascal »

Comme chacun, ici ou ailleurs a un avis différent sur la mise aux normes des plaques au 1er juillet, je suis allé dans la gendarmerie du coin avec ma bécane et ai posé la question (peloton autoroutier de St Avold 57500).
Pour eux il n'y a aucune obligation de remplacer sa plaque d'immatriculation si aux anciennes normes (17/13), la plaque de 10/30 étant interdite depuis des années. Ce sont les bécane anciennes ou nouvelles qui sont immatriculées à partir du 1er juillet 2017 qui doivent avoir le nouveau format de plaque.
Donc pour ma part je reste en 17/13 8-P
Memento mori

Avatar du membre
transalblack
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1933
Enregistré le : 02 mars 2011, 19:11
Localisation : garidech (31)

Re: Mise aux normes des plaques d'immatriculation !

Message par transalblack »

j'ai pas eu le même discours, car il m'a été bien dit : << il serait préférable pour vous d'avoir très prochainement un format adapté<< :shock: :ouioui :pasmafote
lors de ma dernière interpellation la semaine dernière et sans que j'en pose la question :beuh donc ma belle 17x14 "Honda" :banni

steph55
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 627
Enregistré le : 28 avr. 2010, 20:34
Localisation : 55 - t@ 87 avec un moteur de 89 et 650 deauville de 01

Re: Mise aux normes des plaques d'immatriculation !

Message par steph55 »

Je viens de tomber la dessus:
https://www.interieur.gouv.fr/fr/Actual ... illet-2017
et après j'ai ça, mais moi pas tout comprendre, enfin pas complétement:
https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arre ... A/jo/texte
et ça, à condition que le lien fonctionne car là ou je suis ça ne marche pas
http://www.securite-routiere.gouv.fr/co ... -motorises
Transalp de 87, et une DOV de 2001

https://goo.gl/photos/bDDN3KYZa3Gc1NSx5

Discret
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 341
Enregistré le : 25 nov. 2013, 01:23
Localisation : Belle Ile en mer (56360)T@1990

Re: Mise aux normes des plaques d'immatriculation !

Message par Discret »

Préfet du Var‏Compte certifié @Prefet83 22 hil y a 22 heures

https://pbs.twimg.com/media/DDQbbHjXUAA0h_G.jpg:large

[Rappel] Un seul format de plaque d'immatriculation autorisé pour motos, cyclos, tricycles & quads au 1er juillet 2017.
Ministère Intérieur, Sécurité routière et MSR-Var
0 réponse 7 Retweets 3 j'aime
T@ 1990 183500kms,Side-car URAL "T" 2014 13500kms à vendre.

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46265
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Mise aux normes des plaques d'immatriculation !

Message par Flan »

citropascal a écrit :Comme chacun, ici ou ailleurs a un avis différent sur la mise aux normes des plaques au 1er juillet, je suis allé dans la gendarmerie du coin avec ma bécane et ai posé la question (peloton autoroutier de St Avold 57500).
Pour eux il n'y a aucune obligation de remplacer sa plaque d'immatriculation si aux anciennes normes (17/13), la plaque de 10/30 étant interdite depuis des années. Ce sont les bécane anciennes ou nouvelles qui sont immatriculées à partir du 1er juillet 2017 qui doivent avoir le nouveau format de plaque.
Donc pour ma part je reste en 17/13 8-P
:premier
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Tzd62
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 230
Enregistré le : 10 sept. 2016, 22:41
Localisation : Arras T@91

Re: Mise aux normes des plaques d'immatriculation !

Message par Tzd62 »

J'ai changer la mienne aujourd'hui 22 euros en plexiglas avec rivets ça fait chier maïs bon !
Honda Transalp 1991 /BMW S1000r 2017 / Motobécane AV88 1971

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: Mise aux normes des plaques d'immatriculation !

Message par Morbach »

Y'avait un article dans Le Parisien hier qui disait qu'il fallait changer TOUTES les plaques au 1er Juillet :-[
Et c'était lourdement spécifié que les véhicules déjà immatriculés devaient le faire.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
daboot
Vénérable
Vénérable
Messages : 175
Enregistré le : 17 mai 2017, 18:41
Localisation : Autour de Bayonne

Re: Mise aux normes des plaques d'immatriculation !

Message par daboot »

Ce sont bien toutes les motos qui doivent avoir le nouveau format.
Au début effectivement ce n'était que pour les nouvelles motos, mais ça c'était en 2015.
Ils s'étaient donné 2 ans pour harmoniser et maintenant on y est.
Pareil pour l'ancien n° type 1234 jj 33, tous ceux qui l'ont encore devront le changer pour le 1er janvier 2021.

Mon fils non plus veut pas changer sa plaque. Vu comme il est discret en plus sur son 50CC, je suis pas voyant mais je lui prédis 135€ d'amende avant le 14 juillet et comme il aura surement l'obligation d'aller présenter la moto à la gendarmerie équipé de la bonne plaque, finalement je pense qu'il finira par faire comme tout le monde avec 15 jours de décallage.
On pourra toujours compter sur l'ignorance ou la compréhension de certains agents, mais ce sera largement aléatoire.

Et puis sur la Bourgeoise, vu la taille de la bavette et des clignos de toute façon... je trouve que ce sont pas les 2cm en moins de chaque côté de la plaque qui vont beaucoup améliorer l'esthétique.

Avatar du membre
fggb
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5153
Enregistré le : 20 oct. 2012, 17:34
Localisation : 31 Transalp 1100

Re: Mise aux normes des plaques d'immatriculation !

Message par fggb »

15€ chez Feu Vert + 6€ pour ceusses qui n'ont pas le matos pour les poser (dans les mêmes trous pour ne pas gruyèrer les bavettes)

https://www.feuvert.fr/plaques-dimmatri ... 69231.html
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike
ni dieu, ni maître, ni voduil

Avatar du membre
olivier66
Habitué...
Habitué...
Messages : 48
Enregistré le : 22 mai 2016, 19:07
Localisation : Perpignan

Re: Mise aux normes des plaques d'immatriculation !

Message par olivier66 »

Va-ton en sortir de cette polémique....(Victor..) ?

1er juillet .... nous y sommes .....

à qui la première prune ou le premier contact avec les Motards Bleus ?

wait and see :zen
Transalp 600 1999

Avatar du membre
daboot
Vénérable
Vénérable
Messages : 175
Enregistré le : 17 mai 2017, 18:41
Localisation : Autour de Bayonne

Re: Mise aux normes des plaques d'immatriculation !

Message par daboot »

Pour les parisiens il y a une manif FFMC aujourd"hui, départ 14:00 esplanade du chateau de Vincennes.
http://www.motomag.com/Manifestation-FF ... VdtsEdSCUk

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8433
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Mise aux normes des plaques d'immatriculation !

Message par ZeDab »

Bon, maintenant que les questions de la largeur et de la hauteur sont réglées, quelle est la norme pour l'épaisseur des plaques ?

3mm mini selon ZeDab.


ZeDab, en avance sur la prochaine réglementation, et ce grâce à M. Flac qui la lui a posée gentiment lors de la dernière Grok, arbore dès à présent une nouvelle plaque bientôt obligatoire sur son garde-boue arrière :

Image
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
giaco
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1652
Enregistré le : 20 juin 2016, 17:25
Localisation : exT@88 - XR400 96
Département : 63 Puy-de-Dôme

Re: Mise aux normes des plaques d'immatriculation !

Message par giaco »

J'ai commandé et reçu mes plaques, j'ai changé la première... c'est tellement moche que je n'ai pas eu le courage de faire la deuxième... :sniff je la ferais un autre jour...

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: Mise aux normes des plaques d'immatriculation !

Message par Morbach »

giaco a écrit :J'ai commandé et reçu mes plaques, j'ai changé la première... c'est tellement moche que je n'ai pas eu le courage de faire la deuxième... :sniff je la ferais un autre jour...
Commandé où et à quel tarifs, pour info ?
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
Tanxane
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 225
Enregistré le : 11 nov. 2016, 17:31
Localisation : Cannes
Contact :

Re: Mise aux normes des plaques d'immatriculation !

Message par Tanxane »

Je commande mes plaques ici.

Il te font tout y compris les plaques de nouveau délinquant. Tu peux même y mettre ton avatar à la place du drapeau euro.
@T 93, T@ 90 et 103 SP alias "Flèche rouge"

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: Mise aux normes des plaques d'immatriculation !

Message par Morbach »

Bon ben c'est fait, commandé ici:
https://www.plaque-immatriculation-auto.com
J'en ai profité pour faire un brin de pub :hehe

Image
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
gilou64
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3443
Enregistré le : 08 juil. 2013, 11:34
Localisation : Entre Béarn et Pays Basque t@ 1987 et 1200 FJ 1992
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques

Re: Mise aux normes des plaques d'immatriculation !

Message par gilou64 »

Tu aurais pu me le dire!!!!! tu as vu que tu viens de poster des numéros? 8-P :gloup \o/

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Mise aux normes des plaques d'immatriculation !

Message par Vieux møtard »

Tanxane a écrit :Je commande mes plaques ici.

Il te font tout y compris les plaques de nouveau délinquant. Tu peux même y mettre ton avatar à la place du drapeau euro.
C'est là que j'ai commandé 3 de mes 4 plaques entre 2005 et 2010 Image
Les rivets sont aux couleurs de la plaque, c'est top :bravo
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Répondre