Donc pour moi, ça sera un DC-CDI-P2 sécurité béquille et pompe à essence.
155€+ 7€
Zantaf : à qui et quand on paye

Je pensais que tu savais, je te l'avais dit en même temps que les vœux par SMS.Rolibulle a écrit :Ayé, tu nous lâches ?perruche a écrit :J'ai mis ma transalp en vente...

le miens sera essayer demain sur une 600/87 et une RD04 normalementTiTi a écrit :Est-ce que qu'un des modèles pourrait servir de base d'essai pour toutes les T@, les RD03/04/07 ???
En gros un double CDI d'atelier

Poulpito a écrit
Salut Mr
je viens de papoter avec stefter au tel on va tester demain son cdi sur ma RD04 histoire de vérifier que béquille+pompe a essence marche bien
en même temps j'ai eu un maild e ignitech pour parler de ca
je te laisse lire
On XRV750 is fuel pump relay connected to one ignition coil. (this is triggered with ignition signal). There is not need any change in connection. Our unit with connector adapter is full "plug and play solution". Unit is also preprogrammed for immediately run. .
donc voila pas de cable spécifique pour la pompe à carburant c'est relié à la bobine. faudrait vérifier avec le schema (je le ferai ce soir) mais ca me semble cohérent
voila
je te tiens au courant si je trouve autrechose
Zantafio a répondu :
Wé, ils disent que le relais de pompe est alimenté par une des bobines d'allumage, ce qui est aussi le cas sur les RD03... Sauf que sur les RD03 quand on mettait des CDI DZE, la pompe à essence ne marchait plus car la tension envoyée à la bobine était supérieure à celle d'origine !...
Donc il est intéressant de tester, si je peux me permettre une suggestion, ne te contente pas de voir si ça démarre, laisse tourner plus d'un quart d'heure, ou va faire un tour sans oublier ton téléphone, car j'avais testé les DZE sur une RD03 en me contentant de voir si ça démarrait, et en fait le moteur tournait avec l'essence qui était dans les cuves des carbus.
@+
Hervé

Zantafio a écrit :...j'ai décidé de divulguer le MP...

Oui, mais là c'est pour la bonne cause et la bonne compréhension Technique.Mémé a écrit :Zantafio a écrit :...j'ai décidé de divulguer le MP...![]()
Y'en a qui ont essayé. Ils ont eu des problèmes...
![]()
![]()

Bâh les apprentis sorciers, en regardant une minute les schémas de circuits vous auriez p'têt' économisé un fusible...poulpito a écrit :Boitier CDIprogrammable + connectique transalp (85-95) -> monté sur RD04 = KO ca démarre pas, ca m'a grillé un fusible.
donc le faisceau est bien différents et les adaptateurs CDI -> faisceau différents aussi

Abanan, C'EST trop tard !!Mémé a écrit :(je me gausse tant qu'il est encore temps, parce que quand ça m'arrivera aussi ce sera trop tard)

ouais t'as raison!franck67530 a écrit :comment vs voulez regler l'avance sans en meme temps etre sur un banc de puissance ???????????????
en plus ca depend du pot et de pas mal de chose .....
bref ....

AMEHEU CA VA PAS NAN ??!stefter a écrit : je vais aller perdre mon temps dans mon canapé devant la télé se sera plus constructif...

Euh ... y'a UNE allusion dans tout le sujet soit 4 pages .......franck67530 a écrit : en plus le message était destiné a ceux qui paraient déjà de reglages ....

ben j'ai l'impression que des que tu intervient ,c'est pour balancer une pierre dans un flaque d'eau...franck67530 a écrit :t'es susceptible stefter !!!
mais je suis tout ouie , moi , pret a ecouter tes arguments
en plus le message était destiné a ceux qui paraient déjà de reglages ....