Trouvé sur ce site Chinois
un antivol facile à poser, pratique et pas cher
http://www.banggood.com/fr/CNC-Aluminum ... 2068826_14

C'est pas fauxTiTi a écrit :Pas sûr que ce soit accepté en France ça !!!
Le voleur pourrait porter plainte......................

Pas sur que ça coulisse, il faudrait que les deux pièces solidarisées coulissent en même temps !citropascal a écrit :J'ai besoin de 10 secondes pour te piquer ta becane avec cet anti vol...![]()
Tu prends n'importe kwa de lourd et tu frappes latéralement sur ton antivol, la boule du levier gicle et je parts avec ta zoli moto

mogwai59 a écrit :Moi je cherche des pièges à loups et des cordes pour chopper les voleurs qui passent par les toits... Tout mon matos moto et outillage volés samedi soir. Ils n'ont pas réussi à ouvrir la porte et sortir les motos..

Bonne question. L'un de mes oncles était conducteur d'engins de chantier, il disait toujours à mon autre oncle, agriculteur/eleveur, que c'était pas bon de laisser l'hydraulique de ses engin en pression.Alambic a écrit :Juste par curiosité : c'est pas mauvais pour le maître-cylindre et la durit d'être en pression sur une longue durée avec cet antivol ?
Idem, je laisse ma bécane de tous les jours bien grasse et ne ne nettoie pas trop les moustiques, pas plus de 2 fois par an et faut reconnaitre que j'ai moins de tentative sur mes antivols.Alambic a écrit :Perso, ma meilleure technique contre le vol, c'est l'apparence : je prends soin de mon moteur, et ma bécane est bien équipée (Ignitech, K&N, toussa…), mais ma meule est toujours couverte de boue, de graisse et de poussière, les carénages sont fendus, la selle trouée, le tout tient avec du duct-tape et des rizlans… Ça ne donne pas envie aux voleurs.![]()
(...)

C'est vrai que je n'avais pas fait le parallèle avec les plus gros circuits, mais sur mon bateau, le mec qui laisse de l'hydraulique sous pression, je le débarque au prochain port.Vieux møtard a écrit :Bonne question. L'un de mes oncles était conducteur d'engins de chantier, il disait toujours à mon autre oncle, agriculteur/eleveur, que c'était pas bon de laisser l'hydraulique de ses engin en pression.
Sûr que dans ma cambrousse, les vols ne sont pas très fréquents. Mais à l'AMDM ce n'est même pas moins cher si tu es à la campagne ou si tu as un garage fermé. Même tarif pour tout le monde. Ça devient très intéressant quand tu es sur Paname sans garage.Vieux møtard a écrit :Idem, je laisse ma bécane de tous les jours bien grasse et ne ne nettoie pas trop les moustiques, pas plus de 2 fois par an et faut reconnaitre que j'ai moins de tentative sur mes antivols.
Mais ça dépends aussi où t'habites. Dans la région de Tanxane, c'est l'une des plus active pour le vol, avec la région Parisienne et quelques autres zones utbaines :pasmafote
C'est pas pour rien qu'on paye l'assurance vol beaucoup moins chère à la campagne :mrgreen: