Modérateur: Les modos
le ravallec a écrit:Bonjour
Je pourrais être intéressé par les bagues d'entraîneur, je cherche pour Transalp de 92 et poue Africa RD03. Est-ce que les modèles proposés vont ?
Je viens de vérifier sur la Bike, il me faudrait donc 2 bagues d'entraineur ref : 44806 KF0 000
Merci A+
Morbach a écrit:J'vais faire mon blaireau, mais je trouve pas les fixations de TDF sur l'araignée (le bouzin métallique qu'on enfile dans le TDF) dans les pièces.
marcopolo a écrit:Tu parles de quoi, des inserts en laiton qui sont noyés dans le plastique de la TdF ?
FleePee a écrit:Je voulais aussi deux joints de collecteurs d'échappement pour l'Africa, mais j'ai vu deux réf et je ne sais pas s'il y en a une pour le cylindre avant et une pour l'arrière...
Quelqu'un a une idée?
réf: 18291MV9000 et 18291MW3670
d'après le numéro d'identification de ma CG, les pièces de mon @T sont celles-ci:
http://www.cmsnl.com/honda-xrv750-afric ... model7128/
garn a écrit:bonjour à tous,
non seulement je suis vraiment à la bourre, mais en plus je ne trouve quasi rien pour ma bourgeoise, est-ce un fait ou bien vous confirmez que je suis une brêle avec l'informatique??
en fait je recherchais surtout de la visserie pour les flans de T@2004.
garenne
Morbach a écrit:marcopolo a écrit:Tu parles de quoi, des inserts en laiton qui sont noyés dans le plastique de la TdF ?
Yes.
Flan a écrit:FleePee a écrit:Je voulais aussi deux joints de collecteurs d'échappement pour l'Africa, mais j'ai vu deux réf et je ne sais pas s'il y en a une pour le cylindre avant et une pour l'arrière...
Quelqu'un a une idée?
C'est deux références pour la même machine, ptet deux fabricants différents? Et il n'y a pas de joint spécifique au cylindre avant ou arrière...A voir avec les mécanos (Stefter, Hdx, Titi...)
FleePee a écrit:Flan a écrit:FleePee a écrit:Je voulais aussi deux joints de collecteurs d'échappement pour l'Africa, mais j'ai vu deux réf et je ne sais pas s'il y en a une pour le cylindre avant et une pour l'arrière...
Quelqu'un a une idée?
C'est deux références pour la même machine, ptet deux fabricants différents? Et il n'y a pas de joint spécifique au cylindre avant ou arrière...A voir avec les mécanos (Stefter, Hdx, Titi...)
Je n'avais pas vu l'éclaté sur CMNSL, vu sur bike parts
Il y a bien deux joints différents pour les cylindres arrière et avant.
Je peux les ajouter à la commande?
fagus.be a écrit:non... pas comme ça
reprend la dernière commande stp, , il y a eu des corrections
merci
garn a écrit:merci à toi "flan" "l'aubergiste", pour tes précieuses informations et ta disponibilité
garenne
TiTi a écrit:Il faut éviter de reprendre des listes plus ou moins à jour !!!
Il faut simplement donner ce que l'on veut et l'auteur du post met à jour les infos dans le premier message !
Sinon on finit toujours par oublier quelqu'un en route...
Flan a écrit:Titi: Crie pas mec, on est pas sourdLà je laisse les gens faire comme ils veulent, t'inquiète, je gère.
TiTi a écrit:Je me bats depuis longtemps pour supprimer ces listes qui font des posts interminables et où on a toujours des oublis.
Même à côté j'ai presque réussi à les éradiquer...
FleePee a écrit:C'est pour quand la commande?
Thomas82 a écrit:La vache, c'est cher !!!!
Je vais voir en interne ...
Rolibulle a écrit:TiTi a écrit:Il faut éviter de reprendre des listes plus ou moins à jour !!!
Il faut simplement donner ce que l'on veut et l'auteur du post met à jour les infos dans le premier message !
Sinon on finit toujours par oublier quelqu'un en route...
T'es pas obligé de gueuler Titi ... j'en ai mal à mon oreille tronçonnée(je vous expliquerai
)
Retourner vers Les liens (AfricaTwin, Transalp, trails, sites persos, etc.)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité