Alambic a écrit:/!\ WORK IN PROGRESS /!\
Raaaah !!! Excellent choix !!!
Modérateur: Les modos
Alambic a écrit:/!\ WORK IN PROGRESS /!\
Pour faire rentrer un piston, placez-le au-dessus de son logement, tout juste posé, puis appuyez dessus avec vos deux pouces de manière à le faire rentrer bien droit sans risquer de sortir un joint de sa gorge. Si cela arrivait, il y a de très fortes chances que le joint soit endommagé, et donc à changer une nouvelle fois.
Alambic a écrit:Si au remontage (si tu as démonté un étrier) tu as l'occasion de me prendre une belle photo pour ce paragraphe :Pour faire rentrer un piston, placez-le au-dessus de son logement, tout juste posé, puis appuyez dessus avec vos deux pouces de manière à le faire rentrer bien droit sans risquer de sortir un joint de sa gorge. Si cela arrivait, il y a de très fortes chances que le joint soit endommagé, et donc à changer une nouvelle fois.
Où on voit bien le piston et les pouces qui appuient bien droit. Je n'ai pas réussi à la faire tout seul quand j'ai refait mon étrier.
Alambic a écrit:Salut les copains !
Je viens de me rendre compte que selon les infos de Transalpnet, la couronne des millésimes 87 à 93 est donnée pour 49 dents d'origine.
Pour moi, et sur les sites de vente de kits, c'est du 47. Si quelqu'un peu m'infirmer ou me confirmer l'info, merci !
Zantafio a écrit:Pour faire simple, j'écrirais : "L'allumage est également retouché. Auparavant électronique à décharge de condensateur (CDI), il est désormais géré par un microprocesseur (TCI) et prend en compte l'ouverture du papillon des gaz".
Alambic a écrit:En fait c'est la page Wikipédia de la Transalp.
Je vais corriger.
Alambic a écrit:Soit dit en passant, ce paragraphe de Wikipédia renvoie vers Transalpnet !
On tourne en rond.
Retourner vers Les liens (AfricaTwin, Transalp, trails, sites persos, etc.)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité