forum pour motards... (fermé en 2017)

Image Un site qui vaut le détour? Un forum convivial? Une liste de diffusion démente: Fais les partager!

Modérateur: Les modos

forum pour motards... (fermé en 2017)

Messagepar saxel le 10 Oct 2009, 13:12

Sur l'idée d'un savoyard du forum des plus de 50 ans, je mets le lien ici pour ceux qui ne connaissent pas encore...
http://mot-tard.forumactif.net/histoires-de-motards-f1/

Rien a voir avec l'usine, c'est de l'artisanat où les anciens, même sans moto, peuvent déballer leurs vieilles images et les sonautones :lol:
Modifié en dernier par saxel le 26 Juil 2017, 13:29, modifié 4 fois.
saxel
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Re: nouveau forum pour les anciens motards..!!

Messagepar NONO74 le 29 Nov 2009, 06:00

http://mot-tard.forumactif.net/forum.htm
Passez nous dire un ptit bonjour dans la rubrique"Invité"
La lumiére va plus vite que le son, c'est pourquoi bien des gens brillent avant d'etre con!
NONO74
Apprenti dieu
Apprenti dieu

Messagepar Le Flandrien le 29 Nov 2009, 06:55

saxel a écrit:
Rien a voir avec l'usine, c'est de l'artisanat où les anciens, même sans moto, peuvent déballer leurs vieilles images et les sonautones :lol:

[color=#008000] :wink:

Je le connaissais Jean - Claude.....Olive y est :D

Le Flandrien.
Méfiez vous de la première impression, c'est la bonne ...
Le Flandrien
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!

Localisation: LILLE (Nord) - Yamaha 900 Diversion - Yamaha XT 350

Messagepar saxel le 17 Déc 2009, 18:25

Image
saxel
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Messagepar Rolibulle le 17 Déc 2009, 18:34

Y m'énerve Saxel 8-P
Ca fait 10 fois que j'lui dit qu'on est pas des "Anciens motards" mais des "Motards anciens" :roll:
Nuance Ô combien importante :D

Vous pouvez venir nous rendre une petite visite à la maison de retraite,
entre les cours de tricot et le changement des couches, on trouvera bien une vieille histoire à vous raconter :vieux

:wink:
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem

Messagepar Zantafio le 17 Déc 2009, 19:37

J'ai jamais trop souscrit non plus à cette sectorisation par l'age, ce que je trouve sympa c'est justement de pouvoir rouler avec d'autres motards qu'ils aient mon age ou celui de mes enfants ! :wink:

Quand j'avais 17 ans, un vieux mécano copain de mon père m'aidait à remettre en état une BSA A7, je ne le voyait pas comme un (Vieux), mais comme quelqu'un plein d'expérience dont j'avais tout à apprendre et je pense que lui ne me voyait pas comme un jeune (con), après quelques heures de mécanique on se lavait les mains au savon noir et à la sciure de bois et on allait se boire une Brune au troquet du coin, ses paroles raisonnent encore dans mes oreilles... Petite pensée émue pour toi Paul si tu peux nous lire au paradis des mécanos ! \o/
Un requin qui fumait plus à rallumé son clop. Ca fait frémir, faut savoir dire stop !
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?

De semaines inutiles en futiles dimanches. De secondes immobiles aux aiguilles qui penchent
J'oublierai ton nom !
Zantafio
Ignition king
Ignition king

Messagepar grenouille le 17 Déc 2009, 20:32

Zantafio a écrit:J'ai jamais trop souscrit non plus à cette sectorisation par l'age, ce que je trouve sympa c'est justement de pouvoir rouler avec d'autres motards qu'ils aient mon age ou celui de mes enfants ! :wink:

Quand j'avais 17 ans, un vieux mécano copain de mon père m'aidait à remettre en état une BSA A7, je ne le voyait pas comme un (Vieux), mais comme quelqu'un plein d'expérience dont j'avais tout à apprendre et je pense que lui ne me voyait pas comme un jeune (con), après quelques heures de mécanique on se lavait les mains au savon noir et à la sciure de bois et on allait se boire une Brune au troquet du coin, ses paroles raisonnent encore dans mes oreilles... Petite pensée émue pour toi Paul si tu peux nous lire au paradis des mécanos ! \o/

ça sonne bien juste ces quelques mots !
grenouille
bientôt béatifié
bientôt béatifié

Messagepar Eric64 le 17 Déc 2009, 20:41

Zantafio a écrit:J'ai jamais trop souscrit non plus à cette sectorisation par l'age, ce que je trouve sympa c'est justement de pouvoir rouler avec d'autres motards qu'ils aient mon age ou celui de mes enfants ! :wink:

.....+ 1...... Un motard, quand il a son casque sur la tète.......

.....Il n'a pas d'age.......C'est juste un motard......... :D .........

....Les anciens motards........Ce sont plus des motards......Ce sont des souvenirs de motard......!!!!....

....Mais ils ont dans la tète plus de sensations que certaine motards......... :pasfou ......

....D'autres ont perdu ces sensations......Et ce ne sont plus que des vieux.....!!!....
Vaut mieux être en retard dans cette vie qu'en avance dans la prochaine.
Eric64
trop bavard...
trop bavard...

Re: nouveau forum pour motards...

Messagepar levoleurdepoules le 18 Déc 2009, 10:47

je dirais meme plus ...
"la jeunesse n est pas une periode de la vie , mais , un etat d esprit !!!"
"les grands ne vous parraissent grands, simplement parce que vous etes a genoux devant eux !!!" Charlie BAUER
levoleurdepoules
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Localisation: ici et ailleurs, mais surtout ailleurs quand je suis ici !

Messagepar NONO74 le 18 Déc 2009, 12:06

"la jeunesse n est pas une periode de la vie , mais , un etat d esprit !!!" ok mais pour pas mal d'entre nous c'est le physique qui a du mal à suivre............. :roll:
La lumiére va plus vite que le son, c'est pourquoi bien des gens brillent avant d'etre con!
NONO74
Apprenti dieu
Apprenti dieu

Messagepar Rolibulle le 18 Déc 2009, 20:00

Réponse à Zantafio et Eric64, cc Nono74 et Saxel :

Ouhlala :ahhhhh , "sectorisation par l'age", "souvenirs de motards", "plus que des vieux" ... aille aille aille !!!
Quand j'ai posté, je ne pensais pas que ça prendrait cette tournure :oops:

Ceux qui m'ont repéré savent que je fuis la polémique alors je vais continuer... mais non sans avoir précisé auparavant ma pensée au moment du post :
Je confirme que je fais une différence entre "ancien motard" (pour moi ça veut dire que je ne le suis plus) et "motard ancien" (pour moi ça veut dire que je suis toujours motard mais que je fais maintenant partie des "anciens")

Et c'est tout !... Point barre !

Loin de moi la moindre intention de faire des comparaisons jeune/vieux ou de lire des commentaires sur cette comparaison.
En clair, je voulais juste dire : "il y a un nouveau forum dédié (pas forcément "réservé") aux motards anciens qui ont envie de partager des souvenirs que les plus jeunes ne peuvent pas avoir puisqu'ils ne les ont tout simplement pas vécu.
Je comprends et soutiens totalement Saxel dans son envie de créer un forum dédié à ce but sachant que ceux qui le visitent doivent s'attendre à y trouver "de vieilles histoires" qui NOUS tiennent à coeur,
même si elles ne vont pas forcément au coeur des plus jeunes... plus tournés vers leur avenir que vers notre passé.
Il n'y a pas de "sectorisation" là-dedans, simplement une volonté de pouvoir échanger sans déranger ceux que ça n'intéresse pas... Et ceux que ça intéresse sont toujours les bienvenus.

Voila, j'espère que c'est clair.
Cela dit, je partage tout à fait le point de vue d'Eric64 :
Eric64 a écrit:Un motard, quand il a son casque sur la tête...Il n'a pas d'age...C'est juste un motard... :D

Et j'espère le rester encore de longues années :signe \o/
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem

Messagepar Zantafio le 18 Déc 2009, 20:11

Wé, excuse moi Rolibulle, je me suis laissé aller à développé ma pensée ici alors que ce n'était pas forcément l'endroit adéquat, ce faisant j'ai un peu pourri votre post dont le but est de promouvoir ce nouveau forum, désolé. :oops: :wink:
Un requin qui fumait plus à rallumé son clop. Ca fait frémir, faut savoir dire stop !
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?

De semaines inutiles en futiles dimanches. De secondes immobiles aux aiguilles qui penchent
J'oublierai ton nom !
Zantafio
Ignition king
Ignition king

Messagepar Eric64 le 18 Déc 2009, 20:15

Zantafio a écrit:Wé, excuse moi Rolibulle, je me suis laissé aller à développé ma pensée ici alors que ce n'était pas forcément l'endroit adéquat, ce faisant j'ai un peu pourri votre post dont le but est de promouvoir ce nouveau forum, désolé. :oops: :wink:

.....+ 1 .....Mea culpa....... \o/ .....
Vaut mieux être en retard dans cette vie qu'en avance dans la prochaine.
Eric64
trop bavard...
trop bavard...

Messagepar Rolibulle le 18 Déc 2009, 20:58

Eric64 a écrit:
Zantafio a écrit:Wé, excuse moi Rolibulle,.../...

.....+ 1 .....Mea culpa....... \o/ .....

Merci beaucoup vous deux thx ,... sincèrement !
Il n'y a pas à s'excuser, chacun s'exprime comme il le sent.
Ce que j'aime vraiment beaucoup sur ce coup, c'est qu'au lieu de dériver en polémique stérile,... on échange, on se comprend et ... on fait la part des choses. C'est peut-être ça un début de la sagesse ! wow
Merci encore.

Saxel, j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir fait "un peu" dériver ton post original.
C'était vraiment une "blague " de ma part au départ (sic : "Y m'énerve......" ) !!! :oops:

PS : Avec mes conneries et l'aide de Zantaf et Eric, ton post il est "UP" dans les sujets actifs... Pub :mrgreen:
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem

Messagepar TiTi le 18 Déc 2009, 21:53

thx
« Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.» Robert A. Heinlein
TiTi
Grand sachem
Grand sachem

Messagepar Rolibulle le 18 Déc 2009, 22:02

TiTi a écrit:thx

Et re-Pub par Titi :D
Merci Titi \o/
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem

Messagepar django le 21 Jan 2010, 21:36

Mêêêêêh ! :twisted:
Yaka les bruler tous ces vieux qui sentent l' urine ! Allez zou ! Au feu ! :twisted: .... allez trouer la couche d' ozone ailleurs....! .........et après dans l' urne sur la cheminée ! A fini de voter ! non mais ! :twisted:
A vos couches ! prêts ! cassez vous !!!!!!!!!faites la place ! :lol: :lol:
Je déconne ! :lol: :lol: chuis déjà loin........en réa ! :vieux :oldie x_x x_x :pope :pope
une mamie au soleil !!! = plus belle la vie !!!
django
désosseur bio pour le fofo!

Messagepar tricker le 21 Jan 2010, 22:16

C'est bizarre.....j'étais inscrit sur ce forum, et un jour j'ai reçu un mail qui me disait que j'étais viré :? j'ai pas compris :oops: j'ai fait quoi :?: :?: :?: pas assez vieux :?: pas assez con :?: pas assez vieux con :?: :mrgreen:
Vaut mieux une petite qui tient debout, qu’une grosse toujours au tas !
tricker
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!

Messagepar Rolibulle le 21 Jan 2010, 22:19

tricker a écrit:C'est bizarre.....j'étais inscrit sur ce forum, et un jour j'ai reçu un mail qui me disait que j'étais viré :? j'ai pas compris :oops: j'ai fait quoi :?: :?: :?: pas assez vieux :?: pas assez con :?: pas assez vieux con :?: :mrgreen:

T'es sérieux là ???
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem

Messagepar TiTi le 21 Jan 2010, 23:07

Probablement une purge automatique si on n'intervient pas.
« Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.» Robert A. Heinlein
TiTi
Grand sachem
Grand sachem

Messagepar Rolibulle le 22 Jan 2010, 06:07

TiTi a écrit:Probablement une purge automatique si on n'intervient pas.

T'as raison Titi, ça doit être ça.
Je vois pas le taulier de là-bas faire ça à moins de l'avoir vraiment fâché ou alors Alzheitruc ?
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem

Messagepar saxel le 22 Jan 2010, 09:52

eh oui...purge automatique et parfois (comme hier !! hein Titi.... :mrgreen: ) des soucis techniques... pas facile les manips informatiques... d'ailleurs La dame qui écrit en bleu a aussi disparue des écrans radars ... inscrite et pas un seul message, le bazar fait le ménage, d'autant plus que ce forum a un système de crédits s'il y a beaucoup de trafic (non, pas trafic de piéces, !! )
saxel
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Messagepar harmonic le 22 Jan 2010, 10:25

saxel a écrit:eh oui...purge automatique

Pfouh,la la,voila bien des problèmes récurrents des"personnes agées",des vieux quoi! :mrgreen:
Ceci dit j'ai déjà visité le site et je pense y retourner pour y adhérer...(m'évoque aussi pleins de choses l'ancien temps..)
\o/
"A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ??"
harmonic
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!

Messagepar saxel le 22 Jan 2010, 11:25

Salut Harmonic... je t'ai dit qu'en 86/91 j'habitais grande rue a Reignier... (derrière le magasin sanitaire de l'ancien maire)... et j'avais ma première T@ a ce moment là !!... tout allait bien ...

Le chaudron, je connaissais... :wink:
saxel
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Messagepar NONO74 le 22 Jan 2010, 11:36

Rolibulle a écrit:
tricker a écrit:C'est bizarre.....j'étais inscrit sur ce forum, et un jour j'ai reçu un mail qui me disait que j'étais viré :? j'ai pas compris :oops: j'ai fait quoi :?: :?: :?: pas assez vieux :?: pas assez con :?: pas assez vieux con :?: :mrgreen:

T'es sérieux là ???

vieux pas vieux, nos arteres sont la..... mais non ce forum est fait pour des amoureux de la moto quelle soit d'une marque ou autre car je pense que beaucoup n'ont pas commencé avec une transalp :roll: :wink: donc essayer de vivre ces moments en moto avec des potes c'est géniale \o/
NONO74
Apprenti dieu
Apprenti dieu

Messagepar harmonic le 22 Jan 2010, 11:50

saxel a écrit:Salut Harmonic... je t'ai dit qu'en 86/91 j'habitais grande rue a Reignier... (derrière le magasin sanitaire de l'ancien maire)... et j'avais ma première T@ a ce moment là !!... tout allait bien ...

Le chaudron, je connaissais... :wink:

Merci Saxel,moi à cette époque j'habitais encore Annemasse mais c'est pile poil le moment où moi aussi j'ai eu ma première Transalp,blanche avec ses liserés dorés...Ah!Nostalgie quand tu nous tiens :vieux
J'espère que tu ne traverses pas une période trop méchante,un peu dur par ici ces temps(où ailleurs d'ailleurs..)
sinon,un peu de solidarité ça mange pas de pain.......
Au plaisir de se rencontrer \o/
"A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ??"
harmonic
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!

Messagepar django le 22 Jan 2010, 13:02

harmonic a écrit:
saxel a écrit:eh oui...purge automatique

Pfouh,la la,voila bien des problèmes récurrents des"personnes agées",des vieux quoi! :mrgreen:
Ceci dit j'ai déjà visité le site et je pense y retourner pour y adhérer...(m'évoque aussi pleins de choses l'ancien temps..)
\o/

Ouai ben ....fais gaffe ! prennent pas la carte vitale, te demandentl juste le code de ta carte bleue :shock: :roll: :pasfou
Y a un espèce de "truc qui roule" :-[ qui sort "le douze" en te menaçant de tirer !............... :pan :-[
J' ai laissé 82 messages ! :shock: pas un qui répond dans c'te taule ! .....à part " le bélliqueux" qui roule ! :-[
Sans dec ! venez faire un tour :wink: c' est spectaculaire ! :wink: :D
.......et cette semaine y a une promo sur les colles à dentier ! ....... :ouioui tu crois qu' on trouve des
chtites vieilles dans ce bouzin ?... à part "des vieilles Agenaises" en mobylette bleue strapontin ! ! :evil: chte jure ! :-[ :-[ :pope :oldie...... même "mama zalpine" elle va y trainer ! Encore une débauchée celle là chte jure ! :roll: :evil:
et j' parle même pas de Maxouille "voleur de momie de poules " ! :-[ :-[
En même temps, faut bien les parquer quekpart, peuchère ! :pasmafote :vieux :oldie \o/
une mamie au soleil !!! = plus belle la vie !!!
django

Messagepar Rolibulle le 22 Jan 2010, 13:19

L'écoutes pas Harmonic.
Il vient juste pour foutre la mrd et il ose même pas dire son vrai nom ce provoc.

Bon, c'est vrai qu'il nous distrait bien entre deux parties de Loto mais qu'est-ce que tu veux répondre à un type qui ne s'exprime que par onomatopées et qui use tous les smileys disponibles ?

Alors, on le laisse causer (en plus il radote ) :mrgreen: , on sait qu'il se fait plaisir :lol:
Pendant ce temps, nous on matte les pages lingerie du catalogue de la Redoute wow .....
habilement planquées entre les pages de nos vieux albums photos :wink:

Quant au 12 :pan , c'est que pour les empêcheurs de tourner en rond. Il(s) se reconnai(tront) - tra 8-P
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem

Messagepar harmonic le 22 Jan 2010, 13:45

Rolibulle a écrit:L'écoutes pas Harmonic.
Il vient juste pour foutre la mrd et il ose même pas dire son vrai nom ce provoc.

Bon, c'est vrai qu'il nous distrait bien entre deux parties de Loto mais qu'est-ce que tu veux répondre à un type qui ne s'exprime que par onomatopées et qui use tous les smileys disponibles ?

Merci de me prévenir Rolib,j'avais commençé à cerner l'engin,visiblement enclin au radotisme :vieux ,et visiblement sous l'influence de substances plus où moins anisée(voir piqures,sniffage ou pire!!!!) Bon vu qu'il est du Suuuud,on imagine qu'un ensoleillement trop prononçé on eu raison de ses glandes endocrines et...vl'a le résultat :pasmafote
En plus il imagine que je donne comme ça le numéro de ma carte bleue(8734) au premier venu,il me croit bien naif!!!
harmonic
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!

Messagepar tricker le 22 Jan 2010, 14:30

saxel a écrit:eh oui...purge automatique , le bazar fait le ménage, d'autant plus que ce forum a un système de crédits s'il y a beaucoup de trafic

Pas grave :!: de toutes façon les purges c'est pas pour moi :-[ j'ai l'anus fragile :mrgreen:
Vaut mieux une petite qui tient debout, qu’une grosse toujours au tas !
tricker
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!

Suivante

Retourner vers Les liens (AfricaTwin, Transalp, trails, sites persos, etc.)