nouveau forum pour motards...

Image Un site qui vaut le détour? Un forum convivial? Une liste de diffusion démente: Fais les partager!

Modérateur: Les modos

Re: nouveau forum pour les anciens motards..!!

Messagepar LE MOIGNE jean Pierre le 22 Jan 2010, 17:04

Zantafio a écrit:J'ai jamais trop souscrit non plus à cette sectorisation par l'age, ce que je trouve sympa c'est justement de pouvoir rouler avec d'autres motards qu'ils aient mon age ou celui de mes enfants ! :wink:

Quand j'avais 17 ans, un vieux mécano copain de mon père m'aidait à remettre en état une BSA A7, je ne le voyait pas comme un (Vieux), mais comme quelqu'un plein d'expérience dont j'avais tout à apprendre et je pense que lui ne me voyait pas comme un jeune (con), après quelques heures de mécanique on se lavait les mains au savon noir et à la sciure de bois et on allait se boire une Brune au troquet du coin, ses paroles raisonnent encore dans mes oreilles... Petite pensée émue pour toi Paul si tu peux nous lire au paradis des mécanos ! \o/
:bravo >Moi aussi ça m'énerve cette ségrégation entre les vieux, les anciens, les jeunots, les femmes, les gros...C'est peut-être mon âge qui me rend susceptible? :vieux
Partir: c'est pourrir un pneu!!!............ Image
LE MOIGNE jean Pierre
bientôt béatifié
bientôt béatifié

Localisation: La Palud sur Verdon (04: là où il n'y a rien sur la carte)

forum pour motards aux cheveux blancs ou chauves...

Messagepar saxel le 30 Juin 2017, 06:05

Zantafio a écrit:Wé, excuse moi Rolibulle, je me suis laissé aller à développé ma pensée ici alors que ce n'était pas forcément l'endroit adéquat, ce faisant j'ai un peu pourri votre post dont le but est de promouvoir ce nouveau forum, désolé. :oops: :wink:

Pas grave...Ils sont tous partis en maison de retraite :lol:

J'en ai profité pour faire du nettoyage et fermer la boutique après 8 ans ... le temps passe...
Inutile d'envoyer des dons, le forum ne répond plus même si les parties techniques restent accessibles.

Je vais changer de pseudo pour "Ikéa "... :vieux l'homme en kit. Sans dec, je viens de réaliser que je n'arrive plus à mettre des chaussettes... alors les bottes de bécane :?:

:gloup :gloup :gloup :gloup

:signe
saxel
trop bavard...
trop bavard...

Précédente

Retourner vers Les liens (AfricaTwin, Transalp, trails, sites persos, etc.)