nouveau forum pour motards...

Un site qui vaut le détour? Un forum convivial? Une liste de diffusion démente: Fais les partager

Modérateur: Les modos

Re: nouveau forum pour les anciens motards..!!

Messagepar LE MOIGNE jean Pierre le 22 Jan 2010, 17:04

Zantafio a écrit:J'ai jamais trop souscrit non plus à cette sectorisation par l'age, ce que je trouve sympa c'est justement de pouvoir rouler avec d'autres motards qu'ils aient mon age ou celui de mes enfants ! :wink:

Quand j'avais 17 ans, un vieux mécano copain de mon père m'aidait à remettre en état une BSA A7, je ne le voyait pas comme un (Vieux), mais comme quelqu'un plein d'expérience dont j'avais tout à apprendre et je pense que lui ne me voyait pas comme un jeune (con), après quelques heures de mécanique on se lavait les mains au savon noir et à la sciure de bois et on allait se boire une Brune au troquet du coin, ses paroles raisonnent encore dans mes oreilles... Petite pensée émue pour toi Paul si tu peux nous lire au paradis des mécanos ! \o/
:bravo >Moi aussi ça m'énerve cette ségrégation entre les vieux, les anciens, les jeunots, les femmes, les gros...C'est peut-être mon âge qui me rend susceptible? :vieux
Une "TRANSALP": c'est fait pour traverser les Alpes! La mienne une 600 xlv modèle 99 ( moi c'est modèle 49 modifié 83; révisé01).
LE MOIGNE jean Pierre
Maître des clés
Maître des clés

Localisation: La Palud sur Verdon (04: là où il n'y a rien sur la carte)

Précédent

Retour vers Les liens (T@, @T, trails, sites persos, etc.)